Chariots élévateurs à combustion interne avec pneus pneumatiques

CLASSE V

Nos chariots élévateurs à moteur à combustion interne à bandages pneumatiques sont conçus pour des applications extérieures comme les parcs à bois et les chantiers de construction. Avec une capacité de 3 000 lb à 144 000 lb, ces chariots élévateurs Cat, Mitsubishi et Kalmar sont durables et capables de résister aux températures extrêmes de l’hiver et de l’été.

Afficher en Grille Liste

12 articles

par page
Par ordre décroissant
Afficher en Grille Liste

12 articles

par page
Par ordre décroissant

À propos de nos chariots élévateurs à moteur à combustion interne et à bandages pneumatiques de classe V

Étant donné que nos chariots élévateurs à moteur à combustion interne et à bandages pneumatiques de classe V sont principalement utilisés pour de longs quarts de travail à l’extérieur et par tous les temps, ces modèles offrent une ergonomie optimale au conducteur. Cela comprend des moteurs puissants et durables, des vibrations et des bruits réduits, des commandes du bout des doigts ainsi que des sièges confortables. La gamme CAT permet aux conducteurs de choisir entre un mode de puissance standard et un mode d’économie de carburant en fonction des besoins de l’entreprise.

Capacité de charge de nos chariots élévateurs à moteur à combustion interne et à bandages pneumatiques de classe V : de 3 000 lb à 144 000 lb