Véhicules à guidage automatique

SIX DÉCENNIES D’AUTOMATISATION ET DE CONCEPTION DE CHARIOTS ÉLÉVATEURS

Depuis 1953, JungheinrichMD démontre la fiabilité et l’efficacité allemande de ses chariots élévateurs d’entrepôt et de ses systèmes de véhicules automatisés de pointe, ainsi que sa capacité à améliorer l’atteinte des objectifs et le flux de travail de toute entreprise.

PRODUCTIVITÉ ININTERROMPUE

Affectez votre précieuse main-d’œuvre à des tâches moins répétitives et luttez contre la pénurie de main-d’œuvre avec des véhicules à guidage automatique (VGA) conçus pour fonctionner 24 heures sur 24. Obtenez une meilleure productivité grâce à des quarts de travail triples en toute autonomie.

FLEXIBLE ET ADAPTABLE

L’interface logistique de Jungheinrich garantit une connexion sans faille avec votre système hôte. Cette plateforme primée permet la mise en place harmonieuse mais flexible de votre VGA dans votre processus de travail actuel. Que vous disposiez ou non d’un système de gestion d’entrepôt (SGE), profitez de l’autonomie de l’Internet des objets (IdO).

GARDEZ LE CONTRÔLE AVEC LA SEMI-AUTOMATISATION

La solution semi-automatique permet une plus grande flexibilité dans la gestion quotidienne de l’entrepôt, tout en améliorant l’efficacité et la précision. La navigation basée sur l’IRF permet d’optimiser la localisation des chariots élévateurs, tandis que le mode PILOTE de la série ECE suit les conducteurs.

METTEZ À JOUR VOTRE AUTOMATION, OPTIMISEZ VOTRE PRODUCTIVITÉ

Pour en savoir plus sur les véhicules automatisés de Jungheinrich, contactez-nous avec le formulaire ci-dessous.

Ce site est protégé par reCAPTCHA. La Politique de confidentialité et les Conditions de services de Google s'appliquent.

ou appeler 1-800-640-5260